Dangerous Corps | Jedi VS Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Demande de ban Killua Zoldick

+2
Killua Zoldick
Black Order [Valkorion]
6 participants

Aller en bas

Demande de ban Killua Zoldick Empty Demande de ban Killua Zoldick

Message par Black Order [Valkorion] Sam 5 Nov - 14:38

STEAM ID : STEAM_0:0:85237334

Nom Du Staff/joueur : Killua Zoldick

Steam: Killua Zoldick

Motif : gro troll fait croulé le serveur je devais faire des vidéo 26 vidéo que j'ai filmé on etais foiré par lui quand il me frekill ou me tp dans l'espace tue tous le monde ses infernale le serveur es mort avec un staff comme lui !

Témoin: j'ai pas demander MAIS UNE GROSSE MAJORITÉ DU serveur dira qu'il troll insulte frekill tp espace etc...
Black Order [Valkorion]
Black Order [Valkorion]

Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de ban Killua Zoldick Empty Re: Demande de ban Killua Zoldick

Message par Killua Zoldick Sam 5 Nov - 14:47

tu dis gros troll sans moin le server marche pas psk oui j'ai aidé marr a le faire quand y'avais le prob des spawn tu veut te debarrasser de moin mais perso depuis que t venue ya des problemes tu veut monter le server contre mais sa fait 4 jours je me suis pas co bref, tu m'insulte aussi, et sinonnn oulllaaaaa c'est qoui sa je t pas tp dans l'espace j'ai pas tuer tous le monde alors essaye pas de monter le staff contre moi et je t'aim jamais free kill serieusement ment pas dis just la vérité au lieu de mentir et de monté tous le monde contre moi et tu va voir des gens tu leur dit oauis comme sa il troll alors que il me connaissent pas la plus part des scénes rp c'est moi qui a tous creer et sans moi le server marche pas psk quand y'avais personne c'est moi qui me co qui fais divertir tous le monde avec la télé sur korriban les delires avec tous le mondes essaye pas de me demote ! tu dis que je fais casser le server mais perso le server il vit grace a moi et marr et biensur les autre membre du staff (Kolarov, darkint luka loukass hymurus, legends et biensur marr)

Killua Zoldick

Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de ban Killua Zoldick Empty Re: Demande de ban Killua Zoldick

Message par Surveillant Karma Sam 5 Nov - 15:00

Ha ben une demande de ban ?

Je trouve sa dégueulasse, car ton ami(e) Neavy Order s'amuser en temp que citoyen à prendre des lames de longueur 64 et de se battre contre toi !

En suite on est venue voir ce qu'il se passer et tu à dit " Casse toi de la planète ou tu vas de manger ton Ban, car je connais le fondateur"

Et puis ensuite tu lance 6 actions RP en 2 heures pour capturé Balmorra.

Bah Bravo

Surveillant Karma

Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 21
Localisation : Korriban

Revenir en haut Aller en bas

Demande de ban Killua Zoldick Empty Re: Demande de ban Killua Zoldick

Message par Surveillant Karma Sam 5 Nov - 15:05

Et puis je vais rajouter une couche mais, c'est bien toi qui avait dit à Zoldic " avec ta tête de poireaux" Je suis désolée mais se moquer du physique des gens et puis insulter dans le Tchat te décrédibilise un peux.

Tu m'a demander de donner mon avis et bien maintenant tu la.

Cordialement Karma

Surveillant Karma

Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 21
Localisation : Korriban

Revenir en haut Aller en bas

Demande de ban Killua Zoldick Empty Re: Demande de ban Killua Zoldick

Message par Larfus Sam 5 Nov - 15:06

Pour ma part Zoldick est un joueur RolePlay respectueux des "Users" "modérateurs" du serveur, En aucun cas j'accuse ou je défend Zoldick, je dis juste mon ressenti. N'étant pas la on ne peux pas dire que j'était un témoin.

Larfus

Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de ban Killua Zoldick Empty Re: Demande de ban Killua Zoldick

Message par Darkint Sam 5 Nov - 15:18

Sais la première fois je t'es vue en tant que Valkorion. Et la je te voit pendant 1h insulter le Staff et le serveur surtout sur Zoldick et on ma apporté quelques plaintes de ta pars surtout de ton manque de maturité et quand tu fait une plainte de ban n'écrit pas 2 lignes. Je suis TOTALEMENT CONTRE de le ban.
Darkint
Darkint

Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 23
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Demande de ban Killua Zoldick Empty Re: Demande de ban Killua Zoldick

Message par Thomasdu59 Mar 8 Nov - 21:39

Chui désolé Black Order mais ton pote s'amuse tout le temps à foutre la merde ! Tu ments même à un staff .. ( Killua Zoldick) Ce mec est très sympa je sais pas pourquoi tu retournerai des mensonges venues de chépa où mais ta un grain sérieux.. Avec tes insultes aussi, fait toi bien remarquer et on aura des plaintes contre toi même Killua se plaindra de toi !! Mon avis c'est CONTRE. Je te connais bien Black Order, tu me virera de Arcann mais j'en ai rien à foutre clairement dans 2 semaines je reviens sur le serv et défoule-toi (tu seras surement ban)
Thomasdu59
Thomasdu59

Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de ban Killua Zoldick Empty Re: Demande de ban Killua Zoldick

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum